NOUVELLE OFFRE SYNDICALE - RSE - DÉVELOPPEMENT DURABLE

Pour la CFE-CGC, la Responsabilité Sociétale des Entreprises et le développement Durable au sens plus large est au cœur de notre ADN. Nous avons franchi une étape supplémentaire dans notre engagement éco-responsable en étant la première organisation syndicale européenne à avoir adhéré, en 2018, au Global Compact des Nations unies sur le respect des normes internationales du travail et de l'environnement : Le 17 objectifs du Développent Durable.

Le territoire Pays de la Loire n’est pas en reste puisque nous avons depuis 2014 un maillage de référent(e)s RSE engagé(e)s auprès de toutes les parties prenantes actrices sur le terrain (Plateforme RSE de la métropole nantaise, La région avec Parcou’rse, La DREAL, Le CCO, Le comité 21, etc.) Nous avons été reconnus Expert RSE lors du dernier Social Change l’événement moteur de cette thématique.

La RSE c’est pour nous : Redonner du Sens Ensemble

Référent Régional